Découvrez nos recette d'Halloween, des plats absolument dégueulasses mais soi disant efficace et très facile à préparer.
Tu trouves que la soirée de l'Halloween passe trop rapidement ? Quelques jours avant ou après le 31 octobre, organise un «party dégueulasse» avec tes amis pour faire durer le plaisir de cette fête. Seules règles : être costumé et ne pas avoir peur de se salir !
Halloween : Des recettes monstrueuses pour vous ! |
- À ne pas manquer 🎃 : Joyeux Halloween 2021, Beaux textes pour vos cartes et dessins
Les ingrédients d'un party dégueulasse réussi :
Décore la maison et la cuisine pour créer une ambiance inquiétante (tu peux t'inspirer en cliquant ici, la section décoration : une maison diabolique et un casier hanté ! ). Tamise les lumières, mets de la musique d'horreur et le tour est joué !
Jeu dégueulasse :
1. La pêche à l'horreur :
Matériel :- Un grand bol
- Des nouilles bien cuites
- Du ketchup
- Plusieurs petits objets (boutons, dés, pièce de monnaie, billes, etc).
- Un bandeau ou un foulard pour se bander les yeux
Remplis le bol de nouilles bien cuites et recouvre-les généreusement de ketchup. Plonge les petits objets dans les nouilles. Les yeux bandés, le concurrent dispose de 30 secondes pour identifier l'objet pêché. S'il échoue, il doit manger une nouille dégueu. ouache !
2. Festin dégueulasse :
Dans une fête dégueulasse, interdiction de manger le repas avec des ustensiles traditionnels. Par exemple, la soupe se mange avec une paille et le spaghetti avec les mains! Pour une fois, tu as le droit de t'amuser avec ta nourriture! Assure-toi tout de même d'avoir des serviettes de table à proximité. Voici des idées pour agrémenter ton menu dégueu :
3. Yeux de sorcière :
Ingrédients :
- Oeufs cuits durs
- Colorant alimentaire
- Mayonnaise
- Olives farcies
Fais cuire les œufs durs, écale-les puis coupe-les en deux. Enleve le jaune et mets-le dans un petit plat à part. Mélange les jaunes avec de la mayonnaise et rajoutes-y un peu de colorant bleu, rouge ou vert. Remplis les moitiés d'oufs avec ce mélange. Pour la pupille de l’œil, place une olive coupée en deux au milieu.
4. Doigts de sorcière :
Ingrédients :
- Pâte d'amandes
- Amandes
Roule la pâte d'amandes en forme de doigts. Place une amande au bout de chaque doigt pour faire les ongles.
5. Cours de monstre :
Suis les instructions sur la boîte de Jell-O. Une fois qu'il est prêt, coupe-le en petits cubes ou en forme de cour (utilise un emporte-pièces).
Article dégueulasse comme la fête d'Halloween est si dégueulasse.
RépondreSupprimer